Capture décran 2025-04-25 173421

Simplifiez la gestion de vos factures avec Freedz de Neovacom

Automatisez le traitement de vos factures en dématérialisant leur collecte et émission grâce à la plateforme Freedz et à son intégration automatique dans les progiciels PIH ou PRH.

 

Freedz est une plateforme collaborative developpée par Neovacom, conçue pour faciliter les échanges de factures électroniques entre clients et fournisseurs. En éliminant le papier et les traitements manuels, elle améliore la productivité et réduit les conflits liés à la gestion des factures. Inspirée du fonctionnement de Chorus Pro, elle propose une solution SaaS simple et intuitive.

Freedz permet de centraliser toutes les factures fournisseurs au format électronique, quel que soit leur mode d’envoi, et les rend directement intégrables dans des progiciels comme PortalImmo Habitat et Prem’Habitat. Grâce à l’automatisation, toute action réalisée dans ces outils met automatiquement à jour le statut de la facture sur Freedz, offrant ainsi aux fournisseurs une visibilité en temps réel et réduisant les sollicitations inutiles. La plateforme propose également l’envoi automatisé des factures vers les clients et Chorus Pro. 

L'intégration d'une solution partenaire telle que Freedz pour la gestion de la facture électronique répond, en plus, aux exigences réglementaires françaises en matière de dématérialisation des factures (la plateforme Freedz est officiellement immatriculée sous réserve Plateforme de Dématérialisation Partenaire).

 ✔️Freedz simplifie ainsi l’ensemble du processus administratif : création, envoi, réception et archivage des factures.

1a1fdb6da2b2aa4logo_freedz_couleur
Hand_Business_Coral

Ce partenariat a pour objectif : 

  • D’interfacer facilement les progiciels Aareon à Freedz 
  • D’éviter les opérations laborieuses de saisie manuelle des factures ou de contrôle du vidéocodage
  • Améliorer la productivité des collaborateurs des services comptabilité fournisseurs
Icon-Stift

Les avantages pour les bailleurs :

  • Réduction des coûts et des temps de traitement
  • Suppression des tâches manuelles 
  • Suppression des erreurs de saisie et des pertes de documents
  • Réduit les sollicitations des fournisseurs
  • Contrôles de conformité et de lisibilité
  • Conformité légale garantie

✅ NOUVEAU : Freedz est désormais immatriculée Plateforme de Dématérialisation Partenaire

Neovacom

Simplifiez vos processus administratifs et financiers avec Neovacom

Neovacom développe une plateforme Cloud de services qui simplifie les fonctions administrative et financière.

Automatisation de la comptabilité fournisseurs et clients, gestion des échanges bancaires, dématérialisation des processus administratifs… Les solutions de Neovacom améliorent la productivité de vos activités ! Libéré(e) des tâches chronophages et des risques d’erreur, vous restez concentré(e) sur ce qui fait le succès de votre organisme.

Spécialiste des bailleurs sociaux, plus de 300 clients ont déjà fait confiance à Neovacom en utilisant ses solutions mutualisées :

  • Freedz : est la plateforme de dématérialisation partenaire qui rassemble les clients et leurs fournisseurs autour des factures qu’ils échangent
  • Neovadiags : pour la collecte et l'intégration des diagnostics techniques
  • NeovaCAF :  pour automatiser vos échanges avec la CAF/MSA
  • Moteur interopérabilité : échanges bancaires, SNE, portail Chorus Pro, Trésor public, préfectures…

Les avantages pour les bailleurs :

 
  • Expert dans le secteur de l’immobilier
  • Suppression des tâches manuelles
  • Amélioration de la productivité de vos équipes
  • Conformité légale garantie
  • Solutions métiers répondant aux problématiques des bailleurs sociaux