AdobeStock_171044217-site

Le Centre d'Appels by Aareon

Un canal efficace pour une prise en charge rapide et personnalisée

Facilitez la gestion de vos appels tout en améliorant la satisfaction client avec notre solution Immophone

 

La solution Immophone en un coup d'œil

Renforcez l'efficacité de votre Centre d'Appels grâce à Immophone, une application web accessible via un portail et directement connectée à la base de données de votre ERP.

Associée à une solution de téléphonie basée sur la reconnaissance des numéros de téléphone des appelants, cette solution permet :

  •  de recevoir les appels entrants (locataires, demandeurs, collaborateurs, partenaires) en remontant automatiquement l’ensemble des informations concernant l’appelant

  • d’assurer une prise en charge rapide et personnalisée des demandes

 

🔧 Les fonctionnalités clés :

✔️ Remontée automatique des fiches des appelants avec couplage de téléphonie

✔️ Recherche simplifiée et contextuelle (contact/patrimoine/sollicitation), résultat multiple

✔️ Visualisation rapide des données essentielles de l'appelant (locataires, demandeurs, etc.) avec accès à la fiche contact par rubriques métiers

✔️ Affichage d'alertes (assurances, dettes, contentieux, enquêtes SLS-OPS, label habitat senior services) 

✔️ Consultation et mise à jour facilitée des coordonnées et de l'assurance, consultation des partenaires et contrats d'entretien

✔️ Gestion complète des sollicitations : enregistrement, traitement et suivi

✔️ Possibilité de prise de rendez-vous, envoi de mails et SMS

Les bénéfices clés de la solution

Prise en charge rapide et personnalisée des appelants
Meilleure organisation des communications : envoi d'emails, SMS, rendez-vous synchronisés
Gain de temps significatif grâce à une gestion simplifiée et automatisée des appels
Traçabilité complète de la relation client avec des informations toujours à jour
Satisfaction client renforcée grâce à un service fluide et réactif

BAT---Logo-Perigord-Habitat-1

"Le Centre d'Appels Immophone est une solution très simple pour avoir une vision globale d’une situation locative ou d’un patrimoine, de manière rapide et concise ! "

Pierre-Olivier COULOUMY

Directeur des Systèmes d'information

Vous souhaitez en savoir plus sur le Centre d'Appels by Aareon ?